Mot du président
Bonjour à vous tous,
J’espère que ce début de saison a été générateur de beaux moments après les temps forts que nous avons connus suite aux exploits de nos pongistes sur la scène internationale.
Nous voilà arrivés aux deux tiers de cette 1ère phase et je constate que l’effet jeux olympiques porte ses fruits sur une grande partie de la BFC. Certains départements ont augmenté de façon significative leur nombre de licenciés. De ce fait la Ligue avec 6400 licences enregistrées est légèrement au-dessus de la fin de saison 2023/2024 toutes licences confondues. Petit rappel, la licenciation est dans l’intérêt de tous.
Le 7 décembre ce sera une première pour les clubs, ils sont appelés à voter pour le renouvellement des membres de la Fédération alors que jusqu’à ce jour seuls les ligues et présidents de comité avaient ce droit. Comme bien souvent vous aurez le choix entre deux listes. La 1ère conduite par le président actuel Gilles ERB et la seconde par Miguel VICENS.
A ce jour, l’ensemble des compétitions se passent sans problèmes connus et j’espère que cela sera le cas durant toute cette saison.
Le Président,
Bernard FERRIERE
